LIMAGECILS SCHOOL

ÊTRE FORMÉE PAR LIMAGECILS


A qui s’adresse cette formation LIMAGECILS ?

 

Comme le stipule le dossier déroulement et descriptif des formations LIMAGECILS, cette formation peut s’adresser à des personnes étants déjà à l’heure d’aujourd’hui techniciennes supérieure du cil, souhaitant ainsi un perfectionnement, tout comme aux débutantes qui voudraient se lancer.

Cette formation peut aussi permettre à des personnes souhaitant avoir un complément de revenu à leur profession principale.

Les différentes formations s’adressent à celles et ceux qui veulent apprendre un métier de passion.

 

Oú sont accueillies les élèves et par qui ?

 

Comme énoncé dans la partie « l’histoire de LIMAGECILS », la société a fait l’acquisition au mois de Octobre de son quatrième local situé au 1055 chemin de la vallée 13400 Aubagne, un bâtiment   avec parking, l’étage qui nous est dédié est desservi par un ascenseur (nous pourrons donc recevoir des personnes à mobilité réduite sans soucis). Une superficie de près de 75 m2, équipée d’une cuisine, du shop Limagecils products ( 10m2) et de l’école de près de 65 m2. 

 

Pour l’accueil, la société CILS par CILS, a à son actif, Isabelle, qui a récemment re-obtenu une certification de niveau par le groupe PBI (Pro-Beautic Institut, leader dans la vente de produits d’esthétique et situé à la Valentine)

 

Quels sont les objectifs à l’issue de cette formation LIMAGECILS  ?

 

La formation LIMAGECILS a pour but de transmettre un savoir, une passion ainsi qu’un métier pour celles qui souhaiteraient l’exercer au quotidien.

Pendant ces journées de formations, nous apprenons à nos élèves à faire de l’extension de cils, mais aussi à assurer une conscience professionnelle indispensable pour assurer un travail de qualité à ses clientes.

Nous avons mis en place un tableau d’évaluation final, permettant de connaître le niveau de chacune.

De plus, le dossier de formation qui est remis en début de formation, permet d’annoter ses journées, son évolution au fil des jours en se basant sur les photos prises avec les AVANT/APRES.

La formatrice LIMAGECILS, prend chacun des travaux en photos à l’aide d’un polaroid.

{formbuilder:38729}