POLITIQUE DE REMBOURSEMENT PRESTATIONS LIMAGECILS

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DES PRESTATIONS LIMAGECILS

Dans quels cas?

-Allergies, patchs ou produits

-Prestation ne convenant pas aux attentes de la cliente

Le processus : 

Dans les cas cités ci-dessus, la cliente concernée devra, pour obtenir son remboursement, procéder dans l'ordres à ces actions : 

-Appeler l'un de nos salons afin de nous INFORMER de sa situation

-Nous lui proposerons dans les plus brefs délais un rendez-vous de DEPOSE

-OBLIGATION d'effectuer la dépose dans l'un de nos salons

-Le remboursement sera effectué lors du rendez-vous de dépose

Délai de rétractation : 

La cliente peut demander un remboursement jusqu'à 5 jours après son premier rendez-vous. Au delà de ces 5 jours, le remboursement ne sera pas effectué.

Détails du remboursement : 

Le remboursement pour toute prestation effectuée est de 50,00€ TTC.

Ce tarif a été défini à partir du temps de travail et du coût des produits utilisés lors d'une nouvelle prestation.

Les arrhes :

Les arrhes seront remboursés uniquement en cas d’urgence médicale ou familiale, sur présentation d’un justificatif.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DES FORMATIONS LIMAGECILS

Dans quels cas?

-La formation ne convenant pas à la cliente

-Abandon suite à un problème de santé 

Le processus : 

Dans les cas cités ci-dessus, la cliente concernée devra, pour obtenir son remboursement, procéder dans l'ordres à ces actions : 

-Appeler le salon LIMAGECILS School La Valentine afin de nous INFORMER de sa situation

-Justifier dûment l'arrêt de sa formation (si l'arrêt s'effectue en cours)

-Procéder au remboursement

Délai de rétractation : 

- AUCUN remboursement ne sera effectué.