POLITIQUE DE REMBOURSEMENT PRESTATIONS LIMAGECILS
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DES PRESTATIONS LIMAGECILS
Dans quels cas?
-Allergies, patchs ou produits
-Prestation ne convenant pas aux attentes de la cliente
Le processus :
Dans les cas cités ci-dessus, la cliente concernée devra, pour obtenir son remboursement, procéder dans l'ordres à ces actions :
-Appeler l'un de nos salons afin de nous INFORMER de sa situation
-Nous lui proposerons dans les plus brefs délais un rendez-vous de DEPOSE
-OBLIGATION d'effectuer la dépose dans l'un de nos salons
-Le remboursement sera effectué lors du rendez-vous de dépose
Délai de rétractation :
La cliente peut demander un remboursement jusqu'à 5 jours après son premier rendez-vous. Au delà de ces 5 jours, le remboursement ne sera pas effectué.
Détails du remboursement :
Le remboursement pour toute prestation effectuée est de 50,00€ TTC.
Ce tarif a été défini à partir du temps de travail et du coût des produits utilisés lors d'une nouvelle prestation.
Les arrhes :
Les arrhes seront remboursés uniquement en cas d’urgence médicale ou familiale, sur présentation d’un justificatif.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DES FORMATIONS LIMAGECILS
Dans quels cas?
-La formation ne convenant pas à la cliente
-Abandon suite à un problème de santé
Le processus :
Dans les cas cités ci-dessus, la cliente concernée devra, pour obtenir son remboursement, procéder dans l'ordres à ces actions :
-Appeler le salon LIMAGECILS School La Valentine afin de nous INFORMER de sa situation
-Justifier dûment l'arrêt de sa formation (si l'arrêt s'effectue en cours)
-Procéder au remboursement
Délai de rétractation :
- AUCUN remboursement ne sera effectué.